FLASH INFOS

Une photo du maire de Casablanca en chaussettes dans le train devient virale

Share

eConsulat – Voilà un cliché qui ne va pas calmer les Casablancais. Alors qu’il se trouvait dans un wagon première classe du train navette de l’ONCF, le maire de Casablanca, Abdelaziz El Omari, a été surpris par son voisin de siège dans une position plutôt gênante. 

En effet comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous, diffusée par le média en ligne arabophone Al anbaa post, ce dernier a, au cours du trajet, retiré ses chaussures avant de poser ses pieds sur le siège se trouvant ne face de lui.

Une image qui n’a pas l’air de plaire aux Marocains, en témoigne les nombreux commentaires et post partagés sur les réseaux sociaux à ce sujet, plusieurs personnes dénonçant le “manque de civisme” du maire de Casablanca.

Si pour l’exemplarité on repassera, des internautes préfèrent trouver des circonstances atténuantes au maire de la ville blanche, imaginant un mal de dos, applaudissant le fait qu’il prenne le train ou suggérant encore que “tous les voyageurs ont l’habitude de le faire”. 

Abdelaziz El Omari a été vivement critiqué récemment par les habitants de la ville qu’il représente, en raison notamment de la pollution et des mauvaises odeurs qui y sévissent ces dernières semaines. Les Casablancais ont ainsi notamment haussé le ton pour dénoncer l’état de la décharge de Médiouna, en périphérie de Casablanca, en passe de devenir une catastrophe écologique aux conséquences désastreuses sur l’environnement.

Comments

comments

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*