FLASH INFOS

Semaine du film au Maroc pour célébrer 50 ans d’immigration marocaine en Belgique

Share

A l’occasion de la semaine du film « 50 ans d’immigration marocaine en Belgique », l’Espace Magh, centre culturel à Bruxelles et la Délégation Wallonie-Bruxelles à Rabat présentent le 17 décembre 2014 à 19h, à la Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM), deux films documentaires : « 50 ans d’immigration marocaine, c’est du belge ! », de Noon Zerrad et Najib Ghallale et « Saga en trois temps : 50 ans déjà ! », de Kkhiti Benhachem et Mehrdad Taghian.

Les projections seront suivies d’un débat sur le thème de « 50 ans d’immigration marocaine en Belgique. Produire de la mémoire».

La Semaine du film « 50 ans d’immigration marocaine en Belgique » est un événement organisé en partenariat avec le Centre Cinématographique Marocain, la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc, le Complexe Culturel Touria Sekkat de Casablanca, la Cinémathèque de Tanger et l’Organisation Internationale pour les Migrations. Les projections auront lieu à Casablanca le 19 décembre à 19h au Complexe Culturel Touria Sekkat

Comments

comments

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*