FLASH INFOS

LES ENFANTS DE DEMAIN : ANNULATION DE LA FÊTE DE FIN D’ANNÉE SCOLAIRE 2018-2019

Share

eConsulat – Communiqué – Urgent et très important

 Annulation de la fête de fin d’année scolaire 2018-2019

Comme chaque année, l’association des parents d’élèves LES ENFANTS DE DEMAIN avait pour coutume d’organiser une grande fête de fin d’année pour féliciter les élèves en langue arabe de l’E.L.C.O. leurs professeurs ainsi que leurs parents pour tous les efforts fournis au cours de l’année.

Cette année nous sommes malheureusement dans le regret de vous annoncer que celle-ci n’aura pas lieu le dimanche 16 Juin 2019. Les démarches que nous avons entamées auprès des responsables du service pédagogique de l’ambassade n’ont pas pu aboutir. En effet, les responsables du service disent « ne pas avoir le temps » pour nous communiquer les coordonnées des professeurs pour participer à cet événement. Or sans ces informations importantes, il nous est impossible de mener à bout l’organisation de cette fête ; organisation que nous avions d’ailleurs déjà presque fini.

L’absence de cette fête ne pénalise que les enfants des M.R.E. qui attendent chaque année avec impatiente cet événement durant lequel de nombreux prix et cadeaux sont distribués.

En espérant que cela ne se reproduise pas l’année prochaine.

Le président de l’association

Monsieur Abdeslam Wajih.

Fin du communiqué.

Moâd ROCHDI

Administrateur

Comments

comments

Réagissez

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*